Our Brands

Our Brands

Goldplast

Goldplast

L'élégance et l’aspect pratique, la technologie et un design sophistiqué, ainsi que la recherche constante de solutions innovantes et personnalisables sont les atouts qui font de Goldplast une marque unique, choisie comme partenaire par les meilleurs professionnels du monde Hospitality à l’échelle internationale.

La haute qualité des produits et des accessoires pour la table jetables et réutilisables, la variété innombrable en termes de formes, couleurs et tailles reflètent la forte attention aux besoins du marché et le désir de satisfaire toutes les demandes, tout en respectant les normes de sécurité alimentaire les plus élevées et en assurant un soutien efficace et fiable en termes de service à la clientèle, ainsi que la personnalisation de nombreux produits.

ONLINE CATALOGUE
Party Style

Party Style

Party Style est la marque créée comme point de référence pour les Consommateurs exigeants, qui aiment organiser des moments conviviaux sophistiqués et veulent refléter leur propre style en toute occasion avec des produits et accessoires de table parfaits pour des soirées privées et des moments  conviviaux inoubliables avec les amis et la famille.

Les nombreux produits de la gamme tableware permettent de rendre toute présentation parfaite, tout comme l’innombrable offre de couleurs qui devient une source d'inspiration pour les événements en extérieur et les soirées à thème. Design prêt-à-porter.

Download catalogue

Drink Safe

Drink Safe est une marque qui permet d'identifier les produits GOLDPLAST, nés de la rencontre entre le style et la solidité assurée par l'utilisation de technopolymères résistants aux chocs et aux chutes. Une ligne durable, aussi élégante que le verre mais aussi plus pratique et plus sûre. Elle offre des produits design pour le vin, la bière et les cocktails, qui garantissent sécurité et style, ce qui en fait des accessoires idéaux pour tous les événements, même les plus chics.

Les produits de la marque Drink Safe sont  réalisés avec des technopolymères de dernière génération, recyclables à 100% et sans bisphénol (BPA), par conséquent parfaitement sûrs pour un usage alimentaire. Ils présentent en outre une excellente résistance aux températures élevées et à de nombreux cycles de lavage en lave-vaisselle.

Drink Safe
Drink Safe

Our Brands

Our Brands

Goldplast

Goldplast

Elegance and practicality, technology and sophisticated design, our constant search for innovative and custom solutions; these are the advantages that make Goldplast  a truly unique brand, chosen as a partner by top food and beverage professionals around the world.

The high quality of our disposable and reusable tableware products and accessories, alongside the limitless variety in terms of shapes, colours and sizes, reflects our attention to the demands of the market and our desire to satisfy every request, respecting high food safety standards and ensuring efficient and reliable support in terms of customer service, as well as the customisation of many products.

 

ONLINE CATALOGUE
Party Style

Party Style

Our Party Style brand was designed for the discerning Consumer, who loves to create sophisticated social occasions and let their own style shine, with tableware products and accessories that are perfect for private parties and unforgettable moments with friends and family.

The wide range of tableware products available can make any table setting perfect, the countless colours providing inspiration for outdoor events and theme parties. Ready-made design.

Download catalogue

Drink Safe

Drink Safe is a guarantee mark that identifies GOLDPLAST products, created from a blend of style and guaranteed unbreakability by using technopolymers that are resistant to impacts and being dropped. A durable and elegant line that looks like glass, but is practical and safe, offering design products for wine, beer and cocktails, ensuring maximum safety without sacrificing any of the elegant style that makes them ideal for the most exclusive events.

Drink Safe branded products are made with state-of-the-art techno-polymers, they are 100% recyclable and bisphenol (BPA) free, therefore safe for contact with food. They are also resistant to high temperatures and repeated washing in a dishwasher.

Drink Safe
Drink Safe