Privacy

Privacy

Demande d’informations aux usagers via WEB (conformément à l'art. 13 du Code en matière de protection des données personnelles).
      Nous élaborerons vos données manuellement et à l’aide de moyens informatiques pour:
a) donner suite à vos demandes;
b) des activités promotionnelles et l’envoi périodique de matériel informatique concernant les structures, les activités et les caractéristiques de Goldplast SPA relatives à cette fin;, vos données pourront être communiquées aux sujets pour lesquels vous avez demandé de plus amples informations: lesdits sujets sont des organismes publics, des associations de catégorie locales, des sociétés privées.
   Vos données pourront également être communiquées à des sujets tiers pour des traitements strictement liés et concourant à la satisfaction de vos demandes  (sociétés de distribution de courrier, fournisseurs de services télématiques et/ou informatiques). La délivrance de vos informations n’est pas obligatoire mais nécessaire dans la mesure où elle nous permet de vous envoyer de manière efficace les informations désirées.
   Les données ne seront pas dévoilées. Enfin, nous vous rappelons que pour faire valoir vos droits prévus à l’article 7 du Code en matière de protection des données personnelles, comme la demande d’accès à ses propres données, la vérification des informations traitées, des finalités ou aussi les demandes d’annulation, rectification ou mise à jour, vous pouvez vous adresser au Responsable du Traitement en écrivant à Gold Plast S.P.A. - Via Campi Maggiori, 27/A - 21051 Arcisate (VA) – Italie.

Privacy

Privacy

Request for information by users via the WEB (pursuant to Art. 13 of the Code on the protection of personal data).
     Your personal data will be handled by us both manually and via computer in order:
a) to follow-up your requests;
b) for promotional activities and the periodic sending of information material about the facilities, activities and characteristics of Goldplast SPA. To this end, your data shall be communicable to subjects about whom you have requested further information. These subjects include public bodies, local trade associations, and private companies.  
  Your data shall also be communicable to third parties for processing that is closely and functionally connected to the satisfaction of your requests (postage companies, suppliers of telematic and/or information services). The release of your information is not obligatory, but is necessary to the extent to which it is useful for the efficient obtainment of the information you have requested.
 The data shall not be published. Finally, we remind you that in order to enforce the rights provided by Article 7 of the Code on the protection of personal data, such as a request for access to your data, verification of the information processed, and of the purposes, or also requests for deletion, correction or updating, you can contact the Data Controller in writing at Gold Plast S.P.A. - Via Campi Maggiori, 27/A - 21051 Arcisate (VA) - Italy