Produits

Produits

Une recherche constante et une solide expérience dans le secteur ont permis la création de tous les produits et accessoires pour la table jetables en plastique recyclable signés Goldplast, tout comme les verres incassables de la gamme Drink Safe, conçus et créés dans le but de satisfaire tous les professionnels HORECA, qui souhaitent avoir à leurs côtés un partenaire fiable qui vise toujours l’excellence.
Des bars et pubs aux boîtes de nuit, de l’hôtellerie au monde des restaurants et de la restauration, des centres de congrès aux salles de location pour événements, des clubs de plage aux clubs sportifs privés. Sans oublier les pâtisseries, les parcs d'attractions, les fast food, cafés, musées, spa et centres de bien-être.

Les couverts jetables ideaux pour tous les professionnels

La singularité de chaque professionnel, qui choisit de se fier à Goldplast, constitue chaque jour une source d’inspiration. C’est ainsi que sont nées les différentes lignes et de nombreux produits et accessoires de table, pratiques, soignés en termes de design, conçus pour des besoins différents, mais toujours capables de s'intégrer en parfaite harmonie.

Drinksafe

Drinksafe

Drink Safe, pour des produits design et incassables. La ligne de produits durables conçue pour être aussi élégante que le verre, tout en étant pratique et parfaitement sûre.

Drink Safe

Services sur mesure

Les services sur mesure sont dédiés aux fabricants et distributeurs du secteur des produits alimentaires et boissons qui recherchent un packaging sophistiqué et remarquable. Une façon unique de se démarquer à des fins promotionnelles, en soulignant sa marque et ses valeurs au public cible.

Tailor made services

Our catalogues

Goldplast Professional

online catalogue

Party Style

download catalogue

Products

Products

All Goldplast disposable recyclable plastic tableware products and accessories are built on a foundation of constant research and extensive industry experience. This also applies to our Drink Safe shatterproof glasses, designed and created to meet the needs of every food and beverage professional looking for a reliable partner to be at their side in the constant pursuit of excellence.
From bars and pubs to discos and night clubs, from hotels to the world of restaurants and catering, from convention facilities to event locations, from beach clubs to sport and country clubs. Even bakeries, amusement parks, fast food restaurants, coffee shops, museums, spas & wellness centres.

Perfect disposable tableware for every professional

We are inspired every day by the individuality of the professionals who put their trust in Goldplast. They are the inspiration behind several lines and many practical tableware products and accessories; stylish, created with different needs in mind, but always able to integrate in perfect harmony.

Drinksafe

Drinksafe

Drink Safe was born from a need for stylish yet shatterproof glassware: a line of durable products designed to be as elegant as glass, but at the same time practical and perfectly safe.

Drink Safe

Tailor made services

Our tailor made services are dedicated to manufacturers and distributors working in the food and beverage sector, with refined and specific packaging needs. They provide a unique way to stand out for promotional purposes, highlighting their brand and its values ​​to the target audience. 

Tailor made services

Our catalogues

Goldplast Professional

online catalogue

Party Style

download catalogue