Tableware

Tableware

La perfection des formes et l'harmonie des couleurs. La ligne consacrée à la table de Goldplast est la gamme la plus recherchée par les meilleurs professionnels de l'hôtellerie, de la restauration à l’échelle internationale, mais aussi des salles de location pour événements, des bars et boîtes de nuit, des clubs de sport privés, des pâtisseries et cafés jusqu'aux spa et centres de bien-être.

Un monde de produits et d’accessoires pour la table jetables en plastique recyclable uniques en leur genre pour interpréter les différents besoins, grâce à la combinaison de style et de technologie, capables de donner une personnalité à toute présentation et d'assurer en même temps une excellente résistance à la chaleur et aux basses températures.

Les innombrables combinaisons possibles, la variété de couleurs, formes et tailles sont la réponse parfaite aux besoins d'un monde professionnel en constante évolution, qui fait de la sécurité alimentaire combinée au design un important atout.

Tableware

Tableware

Perfect forms and colour harmony. Goldplast's dedicated tableware line is the most sought-after solution among top professionals working in the hotel industry, restaurants, catering at the international level, as well as at event venues, bars and discos, sport and country clubs, bakeries and cafes and spas and wellness centres.

A world of REusable and REcyclable tableware products and accessories, unique in their field in terms of interpreting different needs, thanks to their combination of style and technology. They are able to bring personality to any table setting, while simultaneously ensuring strong resistance to heat and low temperatures.

The countless potential combinations and the variety of colours, shapes and sizes are the perfect answer to the demands of a professional world in constant evolution, with an emphasis on food safety and design.